Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125 - Espagne D.2: Smith remet ça

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125 - Espagne D.2: Smith remet ça

Comme au Qatar, l'Anglais à l'Aprilia Bradley Smith partira en Espagne de la pole position, en espérant que cette fois, ça ira au bout, et que la malédiction qui frappe cette moto du team Polaris précédemment confiée à Pasini soit enfin levée. Il devance le poleman de la veille Nicolas Terol qui ne s'en laissera pas compter sur ses terres, l'Allemand Bradl et le Champion du Monde en titre Talmacsi.


Le Hongrois sauve les meubles du team Aspar puisque le dernier vainqueur en date de la catégorie, Gadea ne pointe que douzième. C'est sur la deuxième ligne que l'on trouve notre meilleure chance nationale pour la course de demain, avec un Di Meglio à la septième position, derrière l'étonnant Bonsey.


GP125 - Espagne D.2: Smith remet ça


La seule machine non sortie de la nébuleuse Piaggio est la KTM de De Rosa qui accroche in extremis le top 10. Pour les autres Gaulois, on relève le tir groupé des pilotes Loncin aux vingt sixième et vingt septième places, Masbou devançant Cluzel, alors que Louis Rossi est trente quatrième avec la Honda de la FFM.


Chronos:


1. Smith (Aprilia) 1'47"587


2. Terol (Aprilia) +0.454secs


3. Bradl (Aprilia) +0.483secs


4. Talmacsi (Aprilia) +0.526secs


5. Corsi (Aprilia) +0.541secs


6. Bonsey (Aprilia) +0.559secs


7. di Meglio (Derbi) +0.578secs


8. Redding (Aprilia) +0.728secs


9. Webb (Aprilia) +0.746secs


10. de Rosa (KTM) +0.758secs


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire