Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

GP250 - Bautista: Martinez demande le réveil

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Bautista: Martinez demande le réveil

On ne peut pas dire qu'il ait apprécié sa décision de préférer une Suzuki officielle à sa prochaine Ducati privée pour accéder à la catégorie Moto GP. Il faut avouer que même si, sportivement, le choix s'argumente sérieusement, il n'en demeure pas moins que Jorge Martinez a couvé Alvaro Bautsita jusque là, pour lui tracer une belle voie vers les sommets.


Mais le romantisme n'est pas une posture dominante dans les paddocks et pour revenir à des considérations plus terre à terre, Aspar tient à faire remarquer qu'à quatre Grands Prix de la fin de l'Histoire du GP250, son pilote est encore à treize points d'un Horishi Aoyama qui tient tête avec une Honda pourtant bien esseulée face à l'armada Aprilia dans la course au titre.


Et pour combler cet écart, Martinez donne un conseil à son compatriote: « Il doit penser à être plus agressif. C'est le moment de se réveiller et à Misano, nous avons commencé à voir ce nouveau Alvaro Bautista. » La feuille de route est donnée et Bautista mis face à ses responsabilités. Si échec il y a, ce sera le sien.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire