Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

GP250 - Di Meglio: Le point de situation

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Di Meglio: Le point de situation

On a beau être Champion du Monde, la vie n'est pour autant pas si aisée pour assurer son avenir en Grand Prix. Mike Di Meglio le découvre, et bien que fraichement auréolé d'un titre en 125 dont il arbore à présent fièrement la conquête sur son casque, il a toutes les peines du monde à satisfaire son ambition de monter en 250. Et ce d'autant plus que la catégorie elle même n'est pas certaine de sa pérennité ! Le retrait soudain de KTM annoncé pour la fin de l'année laisse des pilotes bien établis dans la discipline sur le carreau qui deviennent du coup autant de rivaux à de bons guidons.


Aoyama pilote des Autrichiens et Pasini qui était en négociation avec eux se retrouvent donc sur le marché. Si le pilote Japonais cherche une solution avec Honda qui le mettrait à la place de Takahashi pour défendre ses intérêts, l'Italien sera sans doute pris en charge par le groupe Piaggio.


GP250 - Di Meglio: Le point de situation


La situation du moment voudrait voir Pasini en équipier de Simoncelli tandis que Corsi, bien que battu par notre Français serait aussi en lice pour le poste. Pour le Toulousain, on s'orienterait vers une Aprilia LE et non une RSA qu'il retrouverait chez Lotus Aprilia ou encore Aspar. De belles structures néanmoins avec une moto pas si mauvaise. Reste à confirmer tout ça.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire