Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Espagne: Mike Di Meglio veut y oublier le Japon

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Espagne: Mike Di Meglio veut y oublier le Japon

Il a à peine digéré sa déception japonaise, que notre Mike Di Meglio s'apprête à affronter un Grand Prix d'Espagne aux enjeux certains pour son team managé par Jorge Martinez. L'équipier du dernier vainqueur de la saison, Alvaro Bautista, aura donc une pression supplémentaire devant un public qui aura un regard attentif sur les prestations des pilotes Aspar. De quoi, aussi, se refaire et reprendre une marche en avant entamée dans le désert du Qatar:


« Nous avons fait plusieurs tests d'intersaison sur ce tracé de Jerez et ils m'ont permis d'apprendre la catégorie 250 » précise le Toulousain. « Si nous continuons à travailler comme nous l'avons fait depuis le début de saison et si nous arrivons à faire aussi bien que ce que nous avons fait ici au cours des essais hivernaux, alors je pense que nous pouvons réaliser de bonnes choses. »


GP250 - Espagne: Mike Di Meglio veut y oublier le Japon


« Je vais utiliser ma connaissance de la piste pour me porter devant dès le vendredi et ensuite assurer une bonne qualification qui me permettra de jouer la course. Jerez n'est pas un de mes tracés favoris, mais j'y ai suffisamment d'expérience pour bien rouler et ranger le fiasco du Japon au rayon des mauvais souvenirs. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire