Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

GS Trophy France 2019 : les inscriptions sont ouvertes

Dans Moto / Loisirs

BMW Motorrad a ouvert ses inscriptions pour le prochain GS Trophy France. L'épreuve se déroulera cette année du 13 au 15 septembre sur le domaine du Château de Lastours (département 11)…

GS Trophy France 2019 : les inscriptions sont ouvertes

Envie de Nouvelle-Zélande en GS ? Et pourquoi pas, si vous passez les épreuves du prochain GS Trophy France. Cette année la manche frenchy est "Qualifier" comme on dit ce qui veut dire qu'elle permet la qualif' vers le GS Trophy International de 2020 pour les trois meilleurs pilotes masculins et les deux meilleures féminines. 18 équipages venus de tous les pays se mesureront sur différents domaines alliant moto mais aussi fraternité et cohésion sans oublier une bonne dose d’endurance, de navigation ou de connaissances techniques…

"Après la Tunisie, l'Afrique australe, la Patagonie, le Canada, la Thaïlande et, plus récemment, la Mongolie, BMW Motorrad recherchait à nouveau un lieu offrant un « terrain GS » parfait. De nombreux kilomètres sont nécessaires, avec des profils de route particulièrement exigeants, des paysages fascinants et une atmosphère exotique."  explique Ralf Rodepeter, Responsable marketing et gestion de produits chez BMW Motorrad.

Bref avant d'en arriver là il faudra passer la sélection France sur les terres de l’école de pilotage moto officielle BMW Motorrad France basée au domaine du Château de Lastours à Portel des Corbières (11490).

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire