Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Harley-Davidson, Battle Of The Kings: le millésime 2018 se mondialise

Dans Moto / Pratique

Depuis quatre ans la marque de Milwaukee propose se "Battle of the kings", un affrontement stylistique de concessionnaires Harley-Davidson. Pour 2018 cette compétition se mondialise!

Harley-Davidson, Battle Of The Kings: le millésime 2018 se mondialise

Sur un modèle de la gamme Harley-Davidson Dark Custom le millésime 2018 de la "Battle of the Kings" verra des participants issus de tous les marchés internationaux du fabricant. La mondialisation est donc en marche pour ce concours puisque les concessionnaires sont désormais issus de toute l'Europe mais aussi du Japon, de la Norvège, du Mexique, d'Afrique du Sud, d'Australie ainsi que du Moyen-Orient. Ça en fait du monde. Et pour être plus précis l'aigle ricain dégaine un nombre de concessionnaires participants supérieur à 200. Du jamais vu avec un couronnement final qui se fera lors du prochain salon de Milan (Italie) en novembre prochain.

Si les participants sont plus nombreux, les motos éligibles à la prépa le seront également avec au choix une machine de la gamme Dark Custom: Les Street™ 750, Street Rod™, Iron™ 883, Forty-Eight™ et Roadster™ seront toutes éligibles, ainsi que deux modèles de la gamme Softail® 2018, le puissant Fat Bob™ et l'épuré Street Bob™.

Pour la France, 37 participants, avec une levée de rideau des cinq finalistes le 11 mars lors du Mondial du Tatouage à Paris... et dans nos colonnes juste après.

 Steve Lambert, Directeur du Marketing d'Harley-Davidson International : "La Battle of the Kings dynamise vraiment nos concessionnaires et met en valeur l'étendue des talents de personnalisation, de conception et de fabrication dont nous bénéficions à travers notre réseau international. Cela stimule considérablement nos clients qui peuvent trouver une inspiration pour leurs propres motos.

Les motos Dark Custom, symboles du visage underground et contemporain d'Harley-Davidson, sont le point de départ idéal pour susciter cette créativité. Et l'arrivée du Fat Bob et du Street Bob dans la liste des motos éligibles fait entrer le glamour et la puissance du Big Twin dans la compétition. Après les incroyables créations présentées en 2017, j'ai hâte de voir ce que la Battle of the Kings 2018 nous fera découvrir !"

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire