Publi info

Harley-Davidson Limoges change de propriétaire

Dans Moto / Pratique

La concession Harley-Davidson change de propriétaire mais reste dans la famille. Désormais c'est le fils et sa compagne qui reprennent le flambeau.

Harley-Davidson Limoges change de propriétaire

Créée en 2004 la concession Harley-Davidson Limoges était sous les commandes de Pierre Ginouvès et de son épouse Joëlle. Depuis le début d'année Pierre a officiellement quitté son poste pour laisser la main à son fils, Nicolas. Ce dernier est loin d'être un novice puisqu'il baigne dans le monde du fabricant de Milwaukee depuis quasiment quinze berges...

Nicolas Ginouvès commente ce changement de main « c’est la suite logique de l’histoire, et je suis très heureux de prendre la relève, nous avons une équipe formidable qui nous accompagne depuis de nombreuses années et qui nous a toujours soutenus. Mon père est une vraie source d’inspiration pour moi, car avant toute chose, il aime les gens. Il m’a inculqué des valeurs de respect, de loyauté, qui sont la clé de la satisfaction client. Il m’a transmis cette passion de la moto et des Harley-Davidson. »

Nicolas a déjà ajouté sa touche personnelle (notamment avec plus d'animations, d'événements au sein de la concession) tout en continuant de promouvoir l'univers "Dark Custom". L'univers néo-rétro est omniprésent avec pour mémoire l'implication de la concession dans le concours "Battle of the Kings" comme nous l'a précisé notre JJ national (retrouver ici les propos de Jean-Jacques).

Harley-Davidson Limoges

21 Rue Guy Moquet

87280 Limoges

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire