Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Battle of the Kings 2018: Harley-Davidson Limoges prêt à en découdre.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Les votes pour consacrer le vainqueur français de la quatrième édition de la "Battle of the Kings" débuteront le 15 février 2018 pour se terminer un mois plus tard, soit le 15 mars. Certains, comme la concession "Route 87" de Limoges, ont déjà dévoilé leur "arme"...

Battle of the Kings 2018: Harley-Davidson Limoges prêt à en découdre.

 Pour la quatrième année consécutive, Harley-Davidson lance sa "Battle of the Kings". Petit rappel pour ceux qui auraient loupé un épisode; depuis quatre ans, les concessionnaires de l'enseigne américaine sont invités à proposer une customisation afin de démontrer leur savoir-faire.

 Si le thème est libre, il y a bien évidemment quelques contraintes:

-La moto: pour 2018, elle devra provenir de la gamme Dark Custom.

-Le budget maxi des accessoires (hors main-d’œuvre) ne devra pas excéder 6 000 euros, dont 50% en provenance du catalogue de la marque.

-Une petite série du modèle présenté pourra être proposée à d'éventuels clients.  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

-Un vainqueur par pays participant élu uniquement par vote du public (pour la France, les votes seront enregistrés du 15 février au 15 mars).

-Le vainqueur européen sera dévoilé et exposera sa machine au Salon EICMA 2018.

 Après avoir remporté l'édition 2016 et être monté sur la troisième marche du podium 2017, la concession de Limoges "Route 87" espère bien séduire à nouveau le public en proposant une machine directement inspirée des mythiques WR. Ces machines d'usine, utilisées dans les années trente sur les pistes américaines, étaient propulsées par un V-Twins latéral de 750cc. Particulièrement solide, ce "moulin" sera également utilisé sur les modèles militaires (les fameuses WL qui débarqueront en nombre sur les plages normandes lors de la deuxième guerre mondiale) et sur le Servi-Car. 

  Mais revenons à notre "Battle". Présentée hier soir dans un bar branché ("Le Leprechaun" pour ne pas le citer...) de la capitale de la porcelaine, nous avons eu la chance de l'apercevoir quelques minutes avant son embarquement pour la cérémonie.

 

Battle of the Kings 2018: Harley-Davidson Limoges prêt à en découdre.

 

 Pour la petite histoire, le "staff" de la concession a eu un flash en voyant une des machines exposées dans le magasin (voir photo ci-dessous). Le défi lancé à Cyril pour les accessoires et à Quentin pour la réalisation? "On veut la même...". Le résultat, vous l'avez sous les yeux (ci-dessus)... 

Battle of the Kings 2018: Harley-Davidson Limoges prêt à en découdre.

 

 Vous avez un mois (du 15 février au 15 mars) pour voter pour celle qui vous aura convaincu en allant sur le site www.customkings.harley-davidson.com, et si vous souhaitez voir la belle en détails:

-Harley-Davidson Limoges Route 87

-21 rue Guy Moquet

-87280 LIMOGES

-0 555 350 350

-www.harley-davidson-limoges.com

 Enfin, si vous souhaitez avoir la même, comptez 14 860 euros pour le modèle de base, plus environ 6 000 euros pour les accessoires hors main-d’œuvre.

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire