Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda, Opération X-Trem : aide à la reprise sur les CB1000R et Africa Twin

Dans Moto / Loisirs

C'est le mois des promos chez Honda qui lance aujourd'hui son opération commerciale X-Trem. Au programme : des ristournes façon aide à la reprise allant de 500 à 1 200 euros sur les CB1000R et Africa Twin Adventure Sports.

Honda, Opération X-Trem : aide à la reprise sur les CB1000R et Africa Twin

Dès aujourd'hui mardi 30 avril 2019 et ce jusqu'au dimanche 30 juin prochain, les concessions Honda* jouent la carte des reprises avantageuses majorant les offres de quelques deniers bienvenus. En tête d'affiche, on retrouve deux modèles phares du premier constructeur mondial avec une CB1000R (hors modèle +) et Africa Twin Adventure Sports (version DCT incluse dans l'offre) dont l'aquisition aura pour finalité de faire grimper la côte d'argus** de votre moto lors de la reprise, avec respectivement 500 et 1 200 euros (pour l'achat d'une moto neuve millésime 2018 ou 2019). Notons qu'en prime la CB1000R aura droit à une augmentation du temps de sa garantie de 3 ans offert.

Et si vous n'avez pas de reprise me direz-vous ? No problemo, Honda vous fera des remises identiques non pas sur la machine elle-même mais sûr l'achat d'accessoires ou d'équipements… c'est à vous de voir…

Plus d'informations dans les concessions Honda.

* Offre valable chez les concessionnaires Honda participants, dans la limite des stocks disponibles

** Côte de l’occasion référencée dans l’Officiel du cycle, de la moto, du quad, de la mini-voiture

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.