Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Honda : rappel des CRF250L aux États-Unis.

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Inspirée directement du monde des motocross, la CRF250L avait vocation de s'adapter aux débutants comme aux conducteurs plus expérimentés pour arpenter tous mes trajets. Son look affirmé, inspiré du motocross de compétition Honda CRF450R lui donnait du cachet et son tarif en avril de cette année était de moins de 5 000 euros. Mais aux États-Unis, elle se fait actuellement connaître d’une autre façon…

Honda : rappel des CRF250L aux États-Unis.

De l’autre côté de l’Atlantique, en effet, plus de 500 de ces motos ont été rappelés en raison de problèmes de câblage. Honda a rappelé des centaines de modèles CRF250L, en raison de faisceaux de câbles mal installés, ce qui pourrait entraîner une défaillance du câblage connecté aux phares, au klaxon et au tableau de bord.

Tous les modèles CRF250R fabriqués sur une période de six mois entre le 6 octobre 2017 et le 4 avril 2018 sont convoqués dans mes concessions de la marque. 505 machines sont identifiées aux États-Unis où les concessionnaires fourniront un faisceau de câblage de remplacement gratuitement.

Une défaillance du témoin ou du klaxon, en particulier la nuit, pourrait provoquer un accident et un tableau de bord défectueux pourrait entraîner des désagréments. Sans ces éléments, un véhicule n'est pas en état de rouler. Ce n’est pas le premier rappel pour la CRF250L. Le précédent concernait un problème d'embrayage qui pouvait surchauffer et se casser, avec le risque du blocage du moteur.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire