Husqvarna: 110 ans en vidéo

Husqvarna revient sur son passé dans une vidéo bien faite qui nous replonge dans une histoire pour le moins glorieuse…
Fraichement racheté par l'autrichien KTM, Husqvarna revient sur son passé et ses heures de gloire. Depuis 1904 le suédois fait des motos et particulièrement des machines off-road. Au cours des années cette marque mythique est passée de main en main. Cagiva, BMW et maintenant KTM ont fait passer la marque par différentes étapes qui l'ont amenée jusqu'à la route.
Au dernier salon de Milan Husky a dévoilé son gros supermotard routier : le 701 Supermoto… quelque peu décevant pour les fans de la discipline qui y retrouveront un 690 SMC habillé de blanc et de jaune… triste d'autant plus que l'on s'attendait à mieux… ou au moins à quelque chose de nouveau comme l'avait fait BMW avec sa Nuda.
Ne restons pas sur cette note négative et visionnons cette vidéo qui nous replonge directement dans le passé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération