Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Husqvarna: des promos jusqu'en fin novembre 2011

Dans Moto / Pratique

Husqvarna: des promos jusqu'en fin novembre 2011

Affiché à un tarif particulièrement bas et séduisant, Husqvarna revient en force dans le paysage du deux-roues. Nouvellement distribué par Royal Moto France (depuis cet été), l'italien ne s'arrête pas là et dégaine désormais des promos de fin d'année.


A partir d'hier et jusqu'au 30 novembre prochain Husqy compte bien faire profiter tout le monde de sa nouvelle couronne mondiale (Antoine Méo champion du monde 2011 d'Enduro E2 sur une TE 310) en imputant de 500 euros les modèles de la gamme cross et enduro millésime 2011*.


Le supermotard* ne sera pas laissé pour compte et recevra la même ristourne mettant purement et simplement pour tous les amateurs de la discipline la 511 à un tarif de rêve : 6990 à la place de 7490 euros.


Husqvarna: des promos jusqu'en fin novembre 2011


Quant à ceux qui préfèrent profiter de la route avec cependant quelques excursions pistardes la 630 répond présente (6290 euros actuellement contre 6790 euros hors promo). Dommage qu'il n'y ait pas plus de distributeurs actuellement dans l'hexagone (la liste c'est par ici).


Husqvarna: des promos jusqu'en fin novembre 2011


*Offre valable sous forme de remise du 15 septembre au 30 novembre 2011, pour l'achat d'un modèle Supermotard 511 ou 630, ou d'un modèle de la gamme cross et enduro Husqvarna 2011 (dans la limite des stocks disponibles). Offre non cumulable avec une autre promotion.


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.