Hyosung Comet: La chic Corée

On pourra penser ce que l'on veut sur le blason coréen, que sa finition est aléatoire, que le style de ses machines excellent dans l'exercice du copier-coller ou même qu'il s'agît d'un ersatz profitant d'une motorisation achetée à la sortie des usines d'Hamamatsu, on ne peut dénier que ces machines ne laissent pas indifférents.
Ce n'est pas la dernière génération de Comet qui va changer les choses. A y regarder, il faut une bonne dose d'à priori pour la qualifier de pis « Halley », car la machine, belle de loin, et de moins en moins loin d'être belle.

Le bouilleur est à injection électronique et sera généralisée sur toute la gamme 650. Les normes Euro 3 sont respectées. Maintenant, on attend les tarifs. S'ils sont dans la norme du pays du matin calme, cette Comet ne fera pas que passer dans un marché de « Street Fighteuses » déjà bien fourni.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération