Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Idée cadeau : la Box Experience Enduropark BMW pour les fans d'off-road

Dans Moto / Loisirs

La Box Experience Enduropark est la nouvelle box proposée par BMW permettant de participer à des stages de découverte ou de perfectionnement off-road. Direction Château de Lastours, cadre des deux dernières éditions du GS Trophy France.

Idée cadeau : la Box Experience Enduropark BMW pour les fans d'off-road
Idée cadeau : la Box Experience Enduropark BMW pour les fans d'off-road

Après les deux Box Experience lancées en 2017 (Courses Mythiques et Track Days), BMW Motorrad France complète son offre cette année avec cette Enduropark disponible en concession depuis le 30 mars dernier.

C'est près de Narbonne, au château de Lastours que la marque à l'hélice vous donne rendez-vous pour deux formules sur un ou deux jours. Encadrés par des profs diplômés d'État et certificat IIA (comprenez International Instructor Academy), les stagiaires prendront part à des exercices statiques puis dynamiques en allure lente pour parfaire leur technique sur la moto, avant de mettre le tout en pratique sur les pistes du domaine. Le deuxième jour sera surtout consacré à l'approfondissement des différentes techniques mais aussi à des ateliers techniques comme la position, le freinage…

Notons que tous les repas sont compris dans la box tandis que l'hébergement restera à votre charge (de 50 à 100 euros). Comptez un billet de 179 à 269 euros pour la location d'une moto…

Tarif

  • Un jour : 250 euros
  • Deux jours : 490 euros

Pour en savoir plus : https://www.bmwmotorrad-boxexperience.fr/enduro-park

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire