Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Indian Bobber Appaloosa by Workhorse Speedshop : prêt pour les Sultans of Sprint Serie

Dans Moto / Sport

Randy Mamola et Indian prendront le départ des Sultans of Sprint Serie… de quoi fêter comme il se doit les 100 ans de l'Indian Scout avec cette Appaloosa.

Indian Bobber Appaloosa by Workhorse Speedshop : prêt pour les Sultans of Sprint Serie

Des ateliers de Workhorse Speedshop sort après plus de 700 heures de boulot cette Appaloosa née d'une base de Scout Bobber. Bras oscillant rallongé, machine rabaissée à l'extrême… et quelle gueule cette Indian. Kit nitro (NOS) de rigueur, réservoir de 2,5 litres en aluminium (amplement suffisant pour la durée d'un run), pot d'échappement Akrapovic, boîtier Power Commander, ECU racing permettront entre autres de gagner quelques 30 bourrins de mieux que la version d'origine affichant fièrement 130 chevaux à la roue arrière.

On remarquera la transmission ici par chaîne afin de retransmettre au mieux la puissance de la bête. Une machine d'exception qui sera menée par un pilote qui l'est tout autant. Mister Randy Mamola en aura les commandes lors des prochains Sultans of Sprint qui vous donneront rendez-vous notamment dans quelques jours lors du Café Racer festival (les 22 et 23 juin 2019 à Monthléry).

 "J'ai toujours été un grand fan de la marque Indian Motorcycle et il me tarde vraiment de piloter cette merveilleuse création. C'est super de faire partie de ce projet, surtout pour les 100 ans de la Scout" souligne Randy Mamola.

(Source vidéo: Indian Motorcycle/ You Tube)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire