Insolite : la classe italienne

Il ne faudrait pas voir ici comme une provocation dans ce titre, mais là il faut avouer que ce ducatiste a pété un plomb. En plus cet engin a été photographié lors d'une concentration moto en Italie, terre de ses illustres ancêtres, pauvre Ducati ... A celà vous ajoutez le casque, vraiment je me demande quelle dégaine peut avoir le pilote d'un tel équipage ... A coup sûr une tête de winner de compet' de saucisse du vendredi.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération