Insolite : la Honda CG125 est l'arme fatale de la guerre sainte

La toile révèle décidément le pire comme le meilleur. Voici un exemple de nouvelle que l'on peut trouver au détour d'un net qui se trouble lorsqu'il se veut prosélyte. Une démarche qui fait une apologie de la CG125 dont se serait sans doute bien passé Honda puisque le brêlon du blason ailé y est présenté comme l'arme fatale des jihadistes.
L'aude est développée sur un magazine qui s'appelle Azan et qui est annoncé pour être écrit par des occidentaux servants pour Al Qaïda en Afghanistan et au Pakistan.
Et figurez-vous que ces gens là trouvent l'engin fonctionnel avec des possibilités de rangements pratiques pour les armes et autres munitions alors que la possibilité d'user d'un MP3 pour écouter les paroles saintes lors des longs trajets vers le théâtre d'opération est un plus souligné. Le tout pour un tarif défiant toute concurrence. Bref, la CG125, c'est de la balle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération