Kawasaki: Moto Revue a imaginé la future ZX-10R

Des lignes anguleuses, comme un savant mélange entre une KTM RC8 et les canons esthétiques d'une dernière Z 1000 qui ne fait pas dans le romantisme des formes, voilà comment Moto Revue imagine une prochaine ZX-10R qui aura une importante partition à jouer en mondial Superbike cette saison. Pour elle, Vermeulen a quitté le Moto GP tandis que les pères de feue la ZX-RR ont engagé leur réputation pour faire de l'Australien un Champion.
L'inspiration est de l'incontournable Jérôme Vannesson qui n'a pas manqué d'exacerber le nouveau style du roadster Z, avec un arrière léger qui contraste avec un avant chargé accentué par les caches de fourche et les écopes utiles au refroidissement du bouilleur. Autant dire qui si le délire de l'artiste n'est pas à prendre à la légère, il trouve sa source dans un existant bien palpable. L'avenir dira jusqu'à quel point l'anticipation s'est révélée juste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération