Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kymco : fournisseur officiel du Grand Prix de France Moto pour la troisième année consécutive

Dans Moto / Sport

Damien Lachaize

Kymco : fournisseur officiel du Grand Prix de France Moto pour la troisième année consécutive

Le constructeur taïwanais Kymco via sa filiale KymcoLux et la société organisatrice du Grand Prix de France Moto viennent de conclure un partenariat portant sur la fourniture de scooters 125 cm3 et 50 cm3. La flotte est complétée par un SSV UXV 700.


La firme asiatique et PHA poursuivent leur partenariat, et ce, pour la troisième année consécutive à l'occasion du Grand Prix de France Moto qui, rappelons le se tiendra du 6 au 8 mai prochains sur le circuit Bugatti du Mans. L'accord porte sur la fourniture de 10 scooters de type K-XCT 125 et 20 machines de type Agility Naked Renouvo, ainsi qu'un SSV de la gamme Essentiel UXV 700. Au total, ce sont une trentaine de véhicules qui sillonneront le paddock durant le week-end.


En parallèle, Kymco va mettre en place un grand jeu concours : le lauréat désigné à l'issu de la manifestation se verra offrir les clés d'une CK1-125. Les amateurs, tout comme les puristes, seront une nouvelle fois nombreux à converger vers l'enceinte sarthoise pour une édition 2016 qui s'annonce grandiose.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kymco

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire