L'Aprilia RS V4 en pleine exercice.

Aprilia continue le travail de mise au point de sa future V.4, passée à présent au stade 01 comme il est indiqué sur le carénage. La bête a été surprise par les indispensables de MCN du côté de l'Italie.
On peut soupçonner une esthétique pour l'instant conventionnelle au regard des actuelles productions de Noale. La priorité du moment résidant dans la définition des réglages dynamiques, il sera temps de lui faire un peu plus tard une robe sur mesure.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération