Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La Bandit9 Eve 2020 repousse les limites de l'imagination

Dans Moto / Préparation

Le monde de la préparation moto grouille de créations toutes plus originales et extraordinaires l’une que l’autre. La dernière réalisation signée Bandit9, la Eve 2020, répond parfaitement à ces caractéristiques.

Un esthétisme très travaillé pour cette préparation.
Un esthétisme très travaillé pour cette préparation.

L’Eve 2020 proposée par Bandit9 est une moto très stylisée. A l’instar de certaines préparations, elle apporte une touche de douceur. Pas surdimensionnée ni clinquante, elle brille néanmoins par une simplicité et une sobriété remarquables. Son noir brillant lui confère même un côté artistique mis en valeur par cette teinte profonde qui la sublime en mettant en valeur les détails luxueux de la machine.

Une moto toute en longueur.
Une moto toute en longueur.

Si le moteur est celui d’une Honda SuperSport de 1967, le châssis en acier tout en longueur permet un poids global de la moto tout à fait contenu : 140 kg. La fourche inversée personnalisée et moderne, les freins à disques avant et arrière, le mono amortisseur directement ancré dans le cadre  et le garde-boue en font une pièce travaillée sur mesure. Entre simplicité et dépouillement, le carénage avant minimaliste tranche avec le moteur, qui imite avec succès une turbine d’avion. Le moteur, semi-automatique de 125 cm3 et capable de propulser la moto à 110km/h est ainsi logé à l’intérieur de cette partie à l’allure d’un gros sèche-cheveux.

Le moteur de 1967 se trouve au coeur de la turbine.
Le moteur de 1967 se trouve au coeur de la turbine.

Pour le reste, le compteur de vitesse, la ligne d’échappement, les poignées et les leviers, tout est réalisé et personnalisé spécialement pour cette réalisation.

Commercialisée à seulement 9 exemplaires, la Eve 2020 de Bandit9 est disponible au prix de 11 950 $, soit près de 10 700 €.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire