Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La chasse aux trésors du MSC Napoli

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

La chasse aux trésors du MSC Napoli

Vous avez sûrement dû en entendre parler aux informations, un bateau de transport, le MSC Napoli s'est échoué sur la côte sud-ouest de l'Angleterre, et à moitié englouti, il a perdu environ 200 de ses conteneurs. Seuls 63 ont été localisés et leur contenu identifié.


Dans l'un d'eux une cargaison de motos BMW. Et dans la nuit plusieurs anglais se sont précipités sur les plages avec des lampes torches pour ramasser les objets tombés du bateau. On pouvait y trouver des pièces de voitures, dont des pots d'échappement et des motos BMW comme sur ces photos.


La chasse aux trésors du MSC Napoli


Pourtant les gendarmes étaient présents sur les lieux, mais ne sont pas intervenus car, paraît-il, il n'y a rien d'illégal de ramasser des objets sur la plage.


La chasse aux trésors du MSC Napoli


En revanche, ce qui me paraît curieux sur une des photos c'est que cette F800ST a le phare allumé et à l'air de fonctionner. Après une petite trempette dans les eaux salées de la Manche, c'est du solide ces motos.


La chasse aux trésors du MSC Napoli


La chasse aux trésors du MSC Napoli


Source



Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire