Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La future Benelli TRK 702 équipée d'une caméra

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Espérée de longue date pour compléter le catalogue Benelli aux côtés du trail TRK 502, la TRK 702 se rapproche. Après l’homologation de la moto en Chine il y a quelques mois, de nouveaux détails de la moto continuent de fuiter avant la présentation officielle.

La Benelli TRK 702 se précise.
La Benelli TRK 702 se précise.

Surfant sur le succès de la Benelli TRK 502, notamment sur le marché italien, la marque de Pesaro, désormais propriété du géant chinois QianJiang va prochainement sortir sa grande sœur : la TRK 702. Un trail qui devrait être destiné au marché chinois puisque la version attendue en Europe prendra pour sa part prendre le nom de TRK 800.

Avant sa présentation officielle, la Benelli TRK 702 a déjà livré quelques-unes de ses caractéristiques. On sait ainsi qu’elle sera équipée d’un bicylindre parallèle de 693 cm3 délivrant 76 chevaux. Un moteur qui équipe également certains modèles de la marque QJMotor. Une différence marquante avec la version européenne, qui utilisera le bicylindre de 754 cm3 déjà vu dans le roadster 752S et la récente Leoncino 800.

La future Benelli TRK 702 équipée d'une caméra

Selon les dernières informations en provenance de Chine, la Benelli TRK 702 devrait aussi profiter de la présence de deux caméras, sous le phare à l’avant et sous l’éclairage de la plaque d’immatriculation à l’arrière. Un dispositif qui pourrait aussi valider la présence d’un régulateur adaptatif.

La future Benelli TRK 702 équipée d'une caméra

Si la TRK 702 ne devrait pas arriver chez nous en l’état, la mise à jour technologique pourrait également bénéficier à la Benelli TRK 800.
Présenté lors du dernier salon EICMA de Milan, le trail de la marque italienne est attendu en Europe dans les prochains mois.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Benelli

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire