Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le concept-bike Vitpilen 701 Aero d’Husqvarna primé pour son design

Dans Moto / Nouveauté

Lauréat du prix Best of Best de l’Automotive Brand Contest, le concept-bike Vitpilen 701 Aero d’Husqvarna affiche une allure racée. Concours international indépendant du Conseil Allemand du Design, l’Automotive Contest Brand récompense ce qui se fait de mieux dans le monde auto et moto.

Le concept Vitpilen 701 Aero d'Husqvarna a conquis l’Automotive Brand Contest.
Le concept Vitpilen 701 Aero d'Husqvarna a conquis l’Automotive Brand Contest.

Par sa neutralité, le concours organisé par le Conseil Allemand du Design fait office de référence et s’est imposé comme un évènement majeur du monde du design auto et moto. Dévoilé à l’EICMA (Salon moto de Milan) en novembre 2018, le concept-bike Vitpilen Aero 701 est le fruit d’une collaboration entre le constructeur suédois, et l’agence de design autrichienne Kiska. C’est la seconde récompense pour le duo après le succès du concept Vitpilen 701 couronné par un iF Design Award en 2017. Un coup de pouce bienvenu en préalable au lancement des modèles Vitpilen 701 et 401 un an plus tard.

Prototype construit autour d’un monocylindre délivrant 75 chevaux, le Vitpilen 701 Aero affiche un look à la fois original et sportif qui pourrait déterminer l’orientation de la marque suédoise, propriété de KTM depuis 2013. Forte d’un renouveau sur le secteur des motos de route de série, Husqvarna surfe ainsi sur la réussite de ses modèles 701 et 401, au design novateur et très épuré.

À l’instar du modèle Vitpilen 701, préalablement primé avant d’être lancé en série, le concept 701 Aero pourrait laisser présager d’une belle surprise de la part d’Husqvarna à l’occasion du Salon de Milan EICMA qui ouvre ses portes d’ici un mois.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Et malgré le succès de la belle, aucun kit n'a vu le jour où n'est prévu.. Dommage , une sportive light et belle de surcroît , ça suffit pour s'amuser dans les petits virolos !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire