Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le futur cruiser de Royal Enfield se rapproche !

Dans Moto / Nouveauté

Quelques semaines après l’avoir découvert en vidéo, le futur cruiser Royal Enfield refait surface sur les routes. Un simple cliché qui confirme qu’une nouvelle déclinaison du bloc 650 cm3 devrait débarquer sur le marché prochainement.

Le futur cruiser Royal Enfield prend la pose.
Le futur cruiser Royal Enfield prend la pose.

Après la vidéo de la moto, surprise dans le trafic indien, le cliché du futur cruiser Royal Enfield que nous vous dévoilons aujourd’hui le montre cette fois-ci statique. Une version de test qui semble de plus en plus proche de celle que Royal Enfield pourrait prochainement proposer. Malgré cet état avancé de préparation, les échos venus d’Inde font état d’une présentation encore lointaine, qui pourrait ne pas avoir lieu avant le second semestre 2021.

Le futur cruiser Royal Enfield devrait venir prendre place dans le catalogue de la marque indienne aux côtés des deux stars des ventes que sont l’Interceptor et la Continental GT. Équipée du même bicylindre de 650 cm3, la nouveauté 2021 semble inspirée du concept présenté par la marque lors du salon de Milan EICMA 2018.

Le futur cruiser de Royal Enfield se rapproche !

Forte du succès rencontré en Europe avec l’Interceptor 650, la marque indienne cherchera sans doute à surfer sur ses excellents chiffres avec une nouvelle proposition et une moto résolument différente.

Le futur cruiser Royal Enfield Cruiser 650 présente en effet des différences notables avec les deux autres 650 : une fourche inversée et un frein à disque unique à l'avant, un double amortisseur arrière, et un entraînement final par courroie.

Si rien n’est confirmé officiellement par la marque, on en sait de plus en plus sur son prochain cruiser.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

"la nouveauté 2021 semble inspirée du concept présenté par la marque lors du salon de Milan EICMA 2018." Pas le même cadre, pas le même moteur, ni même son architecture d'ailleurs, pas les mêmes roues, pas la même selle, ni les mêmes phares, et pas le même réservoir non plus. Alors je dis pas que l'engin est merdique, surtout si il présente le même rapport qualité prix que ses deux consoeurs 650 ça risque d'être un bon succès d'entrée de gamme même, mais pourquoi écrire cette phrase dans l'article ? Y'a pas l'ombre d'une relation entre les deux engins, si ce n'est l'angle de chasse a la rigueur... Curieux.

Par

à force de présenter des motos "indiennes" avec la plaque d'immat' sous le phare, je crains que ça donne des idées à nos "chers", voir très chers gouvernants . Enfin, quand je dis "gouvernants" je me comprends !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire