Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le remplacement de la Suzuki SV650 se précise

Dans Moto / Nouveauté

Déjà évoqué, le remplacement de la Suzuki SV650 semble se rapprocher de jour en jour. De nouveaux brevets montrent en effet un nouveau moteur et un châssis bien avancés en termes de développement.

Bientôt une nouvelle moyenne cylindrée chez Suzuki ?
Bientôt une nouvelle moyenne cylindrée chez Suzuki ?

Nous vous en parlions il y a quelques jours : la possibilité d’un remplacement à court terme de la Suzuki SV650 semble prendre de plus en plus d’épaisseur. Plutôt avare en nouveautés depuis un certain temps déjà, Suzuki pourrait apporter un vrai coup de neuf dans sa gamme en renouvelant l’un des motos les plus emblématiques de sa gamme : la SV 650.

Une nouvelle moto devrait donc bientôt remplacer la vénérable SV 650. Une nouveauté qui devrait être amenée à batailler sur le marché des moyennes cylindrées avec comme principales rivales la Yamaha MT-07, les Honda CB650R et CB500F ou encore la Kawasaki Z650 et la Triumph Trident qui sera présentée demain à 13h (soyez au rendez-vous !).

Le remplacement de la Suzuki SV650 se précise

Les images récemment dévoilées illustrent des demandes de brevet récentes pour un bicylindre parallèle, avec et sans turbo. Deux possibilités qui ouvrent le champ à une diversification des offres de moteur chez Suzuki pour une même cylindrée. La moto dans son ensemble possède un cadre tubulaire classique. Pour le reste il semble que le développement soit encore en cours, ou fera l’objet d’autres dépôts de brevet car nous n’en avons que peu de détails, hormis la selle et le réservoir qui semblent déjà bien avancés.

La position de conduite de la moto pourrait ressembler à celle que l’on retrouve sur des roadsters modernes comme la MT-07, à savoir assez portée vers l’avant, et plus agressive que celle de l’actuelle Suzuki SV 650.

S’il est encore trop tôt pour affirmer quelle sera l’échéance précise, le remplacement de la SV650 semble bel et bien en marche.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Si la position devient plus sportive, il y'a déjà la gsx-s 750, certes en 4 cylindres mais bridable en A2. Motos différentes mais ça risque de se marcher un peu dessus

Par

pas trop tôt mais espérons que le design soit réussi pas comme les nouvelles vstorm:beuh:

Par

Triste pour le v-twin... On a quasiment plus que des parallèles sur le marché, je trouve ça dommage, a voir ce que ça donne avec un turbo, mais a l'oeil un beau v-twin c'est quand même bien plus élégant

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire