Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les Ducati Scrambler 2021 sont disponibles en concessions !

Dans Moto / Nouveauté

Présentée lors des « Ducati World Première », toute la gamme Ducati Scrambler est dès à présent disponible dans les concessions et dans le réseau de distribution de la marque italienne. On retrouve au catalogue les nouveautés : Ducati Scrambler Nightshift et Ducati Scrambler 1100 Dark Pro, et de nouveaux coloris pour les Ducati Scrambler Desert Sled et Ducati Scrambler Icon.

La Ducati Scrambler 1100 Dark Pro est disponible.
La Ducati Scrambler 1100 Dark Pro est disponible.

Avec 9 265 Ducati Scrambler écoulées en 2020, l’année a été satisfaisante pour Ducati. Une satisfaction d’autant plus grande que les modèles estampillés Scrambler ont même été la famille de motos la plus vendue par le constructeur de Bologne. Une belle réussite pour la gamme créée il y a seulement six ans par Ducati.

Parmi les nouveautés italiennes 2021, on compte particulièrement sur la gamme Scrambler avec la nouvelle Ducati Scrambler Nightshift (à parti de 10 990 €) et la Scrambler 1100 Dark Pro, qui constitue le modèle d’entrée de gamme pour les modèles 1100 avec un tarif à partir de 12 490 €.

Les Ducati Scrambler 2021 sont disponibles en concessions !

Autre nouveauté 2021 du catalogue Ducati, l’inédite livrée qui distingue la Ducati Scrambler Desert Sled est un hommage aux motos d'enduro des années 80. Les jantes dorées sont associées à la palette de couleurs "Sparking Blue", enrichie par des détails blancs et rouges sur le réservoir et les garde-boue. La moto est également dotée d'un nouveau revêtement antidérapant pour la selle, qui, avec un débattement de fourche de 200 mm et la grille des phares, souligne son caractère tout-terrain.

Les Ducati Scrambler 2021 sont disponibles en concessions !

Pour 2021, la Ducati Scrambler Icon est également disponible en livrée sportive "Ducati Red", aux côtés du classique "62 Yellow" avec cadre noir et selle noire.

Les Ducati Scrambler 2021 sont disponibles en concessions !

La famille Scrambler se compose donc désormais ainsi : Icon, Icon Dark, Desert Sled, Nightshift pour la gamme 803 cm3, et la gamme 1100 PRO dans les variantes PRO, Sport PRO et Dark PRO. Tous les modèles sont équipés du Ducati Multimedia System, le système informatif qui permet de connecter la moto au smartphone et au système Bluetooth du casque, et sont dès à présent disponibles dans le réseau Ducati.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire