2. Les motos de route de la vente du 7 novembre à Blois

Sur la route…
On n’est pas trop gourmand pour cette Deronzière datant d’avant la première guerre mondiale (estimation entre 3 000 et 4 000 euros). Elle est immatriculée avec une carte grise de « collection ». On nous précise que la selle n’est pas d’origine et que la chambre à air à l’avant est percée.

Ce bitza qui emprunte de nombreux éléments de la firme BSA voit sa vente réservée aux professionnels. Il y a une carte grise mais on ne sait pas à quel élément elle est rattachée. En revendant les différents éléments, on devrait pouvoir retrouver sa mise (estimation proposée entre 600 et 1 000 euros).

L’estimation est très accessible pour cette 100 cm3 Auto-Moto de l’après-guerre (entre 100 et 200 euros). Elle semble complète (Bon ! La selle a pris cher…) et il ne devrait pas y avoir trop d’éléments à faire chromer ou à retrouver en bon état.

On est aux antipodes de la Deronzière du haut de page mais cette BMW S1000R de 2014 est l’occasion de voir à quel point les machines ont évolué en un siècle. Elle un tout petit peu plus de 33 000 kilomètres mais elle devra passer par la case « atelier » pour subir une bonne révision. En effet, on annonce une fuite au niveau du filtre à huile, un commodo H.S. et des freins défaillants. La batterie est neuve mais elle sera à la charge de l’acheteur pour un montant de 75,5 euros… HT. Pour l’estimation, comptez entre 4 000 et 5 000 euros.

Sommaire













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération