Les panneaux de radars fixe restent fixe...

Bonne nouvelle qui vient de chez nos confrères, les panneaux de radars vont être conservés. Nous vous faisions part de notre inquiétude sur cet article il y a quelques temps. De plus la FFMC a poussé un coup de gueule en disant que « Avec cette annonce, l'hypocrisie de ces bandits manchots éclate au grand jour : il s'agit bien de piéger les usagers de la route, de faire rentrer les sous et non plus de faire ralentir la circulation. »
Donc c'est Dominique Bussereau, le secrétaire d'État chargé des Transports qui a annoncé que ces fameux panneaux resteraient dans notre paysage routier. Une jolie volte-face de cette personne qui est revenue sur ses positions. Je cite : « « On peut se demander si à un moment, il ne faut pas les supprimer » s'interrogeait-il « à titre personnel ».
Nous n'avions pas été les seuls à nous plaindre de cette « ancienne » restriction, même des spécialistes de la violence sur les routes s'étaient indignés. Mais ne croyez pas que la partie est gagnée car, ce cher Mr Bussereau prévoit de multiplier les radars automatiques mobiles. Bref, ils trouveront tout pour nous plumer jusqu'au bout sous le prétexte de la vitesse excessive.
On est pas sorti de l'auberge...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération