Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les réactions de Pascal Leuret après Romagné

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Les réactions de Pascal Leuret après Romagné

Romagné accueillait la seconde manche du championnat de France Elite le week-end dernier. Pascal Leuret, invité de dernière minute, est venu préparer sa nouvelle saison avec sa suzuki du team Swift. Il termine troisième au cumul des trois courses derrière Aubin et Frossard. Voici se qu'il retient du week-end Breton.


Bon Pascal, le bilan de ton week-end.


Le bilan, pas terrible, première manche dramatique, la deuxième mieux mais je suis bien parti donc ça a aidé et puis à la dernière je suis mal parti, j'ai suivi la chute avec Anthony (Boissière) et j'ai tout fait pour remonter donc j'ai doublé beaucoup de monde et je me suis vite retrouvé 5 ou 6ème. Après j'ai eu beaucoup de mal à passer Larieux et Rombaux et puis Nico et Steven roulaient très vite aujourd'hui, je pense qu'avec un peu plus de roulage je vais pouvoir me rapprocher.


Qu'est-ce que tu as retenu de ce week-end


Ben là le problème où j'ai péché c'est surtout au niveau des pneus, en 1ère manche j'avais pas les bons et puis en deuxième le pneu arrière allait mais pas l'avant mais ça ne retient pas le pilotage. Cela m'a fait tout de même un super entraînement donc je suis content malgré tout et ça fait progresser quoi qu'il arrive

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


C'est quoi ton programme avant le premier GP ?


Championnat d'Angleterre la semaine prochaine puis un week-end off dans le sable et ensuite c'est le GP.


Les réactions de Pascal Leuret après Romagné


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire