Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ludivine Puy chute à l’Enduro Maya Marseille Maroc Ipone

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Ludivine Puy chute à l’Enduro Maya Marseille Maroc Ipone

L'Enduro Maya Marseille Maroc Ipone qui a lieu du 12 au 21 février a bien mal commencé pour Ludivine Puy.


Le premier jour était consacré à deux spéciales dans le camps militaire de Carpiagne, celles qui avaient été annulées par le préfet.


Juste une mise en jambe qui permet à l'organisateur de prendre des participants avec une licence FFM, il faut une partie de la course en France pour l'affilier FFM.


Ludivine, dont vous aviez pu lire l'interview dans caradisiac moto, après sa fabuleuse saison 2009, avait besoin de prendre l'air.


Seulement, aux alentours de Marseille, le climat est plutôt rude ces temps-ci, le sol est encore gelé, malgré le soleil.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Dans la seconde spéciale, Ludivine a perdu l'avant de sa 300 Gas Gas et a chuté vite et très lourdement.


Elle a été transportée à l'hôpital, encore une fois, pour passer des examens. Une perte de connaissance, un léger trauma crânien, douleurs à l'épaule et au bras gauche. Deux entorses aux doigts et de bons hématomes, Ludivine va malgré tout prendre le départ demain matin au Maroc de la première épreuve en Afrique.


Hier et aujourd'hui, c'était le transfert Marseille Maroc, puis direction le sud, et Ludivine espère récupérer. La course ne reprend que demain mardi.


Espérons que cela se passe mieux les prochains jours.


Accroches-toi Lulu !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Gas Gas

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire