
Dès le printemps prochain Kymco proposera sur ses AK550 et en option sur les New Like 125 son système de connectivité embarqué Noodoe.

Dès le printemps prochain Kymco proposera sur ses AK550 et en option sur les New Like 125 son système de connectivité embarqué Noodoe.

Très active ces derniers mois avec la présentation de plusieurs nouveautés (AK 550, People S et Like), la firme taïwanaise semble vouloir insuffler une nouvelle dynamique au marché mais aussi à sa gamme de scooters. En attendant l'intégration au catalogue prévue dès le Printemps, Kymco vient d'annoncer l'entrée en concession des Xciting 400, Downtown 125/350 en version Euro4.

Le constructeur taïwanais Kymco continue la présentation de ses nouveautés 2017. Après avoir levé le voile sur le Like 125, au tour du People S d'être mis à l'honneur. Décliné en deux cylindrées 125 et 150 (exclusivement réservé au marché italien), le People S propose un coup de crayon alliant modernité et raffinement.

Après avoir fait sensation au salon intermot de Cologne en annonçant l'arrivée en 2017 de son maxiscooter AK 550 avec la ferme intention de causer du tort au Yamaha T-Max, Kymco profite du salon de Milan pour dévoiler une deuxième salve de nouveautés.

Après avoir dévoilé l'AK 550 au salon Intermot de Cologne avec la ferme intention de freiner l'hégémonie du Yamaha T-Max, et en attendant la présentation de nouveaux millésimes prévus à EICMA la semaine prochaine, le constructeur taïwanais Kymco vient de révéler l'Agility 16+.

Le constructeur taïwanais Kymco frappe fort au salon Intermot de Cologne avec la présentation en grande pompe de son maxi scooter AK 550. Après avoir tenté une incursion sur le segment des maxiscooters avec le Myroad 700, qui, faut bien le dire n'a pas été une réussite, le dernier-né de la gamme taïwanaise semble nettement mieux armé pour s'intégrer dans la cour des grands avec en ligne de mire le Yamaha T-Max.

Le constructeur taïwanais Kymco profite de la rentrée pour lancer de belles offres de location avec option d'achat (LOA) sur sa gamme de scooters GT. L'opération commerciale cible le Downtown, le Xciting 400 mais également le X-Town, dernier-né de la gamme.

Le constructeur taïwanais Kymco vient de publier sa nouvelle grille tarifaire en vigueur depuis la mi- juin. Outre l'affectation des nouveautés scooters comme le X-Town 125 CBS (lire l'essai complet), il faut signaler des baisses de tarif observées sur deux modèles spécifiques.

Dévoilé pour la première fois il y a deux ans à l'occasion du salon de Milan sous l'appellation Agility Maxi, le X-Town 125 intègrera la gamme Kymco fin mai début juin au tarif de 3499 € (prix de lancement jusqu'au 30 juin) puis 3699 €. Il vient suppléer le Downtown sur le segment des scooters compacts urbains.

Le groupe Kymco annonce une restructuration au sein de sa filiale KymcoLux (la branche regroupe les marchés France, Belgique et Luxembourg). En effet, Monsieur Leon Wu quitte son poste de Directeur Général de la filiale qu'il occupait depuis 2008 pour prendre des fonctions internationales au siège de la firme basé à Taiwan.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE