Nouveauté Scooter 2017 : Kymco Agility 16+ 125

Après avoir dévoilé l'AK 550 au salon Intermot de Cologne avec la ferme intention de freiner l'hégémonie du Yamaha T-Max, et en attendant la présentation de nouveaux millésimes prévus à EICMA la semaine prochaine, le constructeur taïwanais Kymco vient de révéler l'Agility 16+. Il ne s'agit pas d'une réelle nouveauté mais d'une mise à jour notamment sur le plan technique.
Apparu pour la première fois en 2007, l'Agility 16+ a été ensuite revu en 2013 avec un aménagement des aspects pratiques et quelques améliorations au niveau de la partie-cycle. Toujours orienté urbain, le dernier-né de la gamme conserve ses anciens attributs pour 2017 : plancher plat, roue avant de 16 pouces et 14 pouces à l'arrière, réservoir d'essence intégré sous le plancher et deux disques. Le coffre à casque peut toujours loger un casque jet à écran, tandis que la face avant dispose de feux avant à Led.

Il faut se tourner vers la partie technique pour percevoir des changements, puisque l'Agility 16+ reçoit la mise à jour Euro 4. Pour ce faire, la motorisation est dorénavant alimentée par l'injection, alors que le freinage CBS est désormais couplé avant/arrière. Facturé 2199 €, l'Agility 16+ 125 est disponible en deux coloris (aluminium mat et rouge brillant). Voilà qui montre bien les ambitions de la firme native de Kaoshung et de bonne augure à quelques jours du salon de Milan !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération