
En parallèle de la nouvelle Nevada 750 cm3 présentée hier dans nos colonnes, Moto Guzzi vient de nous faire parvenir l'intégralité de sa grille tarifaire en vigueur depuis le 1er juillet 2012. A sa lecture, aucun changement notoire n'est à signaler.
En parallèle de la nouvelle Nevada 750 cm3 présentée hier dans nos colonnes, Moto Guzzi vient de nous faire parvenir l'intégralité de sa grille tarifaire en vigueur depuis le 1er juillet 2012. A sa lecture, aucun changement notoire n'est à signaler.
Mine de rien, avec la refonte conséquente de la California, c'est bientôt la Nevada qui va jouer les mémoires vives de l'aigle de Mandello Del Lario. Apparue au milieu des années 80, elle a traversé le temps. Déclinée en 250cc, en 350cc, en carbus, elle est arrivée jusqu'à nous avec le 750 de la Breva.
La V7 Racer 750 cm3 se présente comme la troisième déclinaison du roadster Moto Guzzi. Ses courbes typées Café Racer s'inspirent directement des années 70. La partie cycle s'appuie sur deux amortisseurs arrière à bonbonne séparée, alors que le châssis accueille un bicylindre en V de 750 cm3, un bloc connu pour avoir propulsé les modèles Nevada et Breva.
Outre la commercialisation des fameuses V7 et California, Moto Guzzi présente une nouvelle collection de casques jet réalisée en partenariat avec le fabricant italien Suomy. Les casques aux couleurs de l'aigle de Mandello adoptent une coque en fibres de verre.
Remplacer la mère de tous les customs européens, cela ne se fait pas impunément. C'est sans doute ce que veut faire saisir un blason Moto Guzzi qui, pour le moins, révèle au compte-gouttes la prochaine génération de la famille California qui n'est plus tout à fait un secret.
Organisé tous les deux ans par les bénévoles de la FFMC 87, le 13ème Salon de la Moto de Limoges a fermé ses portes dimanche soir, après avoir connu un franc succès, malgré une météo pour le moins capricieuse.
A quelques heures de l'ouverture des portes du Palais des Expositions de Limoges, qui reçoit ce week end le Salon de la Moto organisé par la FFMC 87, une partie des exposants a déjà investi les lieux pour installer leur stand. Caradisiac Moto est allé déambuler dans les allées pour avoir une première impression de ce que sera ce salon.
0
Fidel à sa réputation d'évènement marquant les esprits, le 13ème Salon de la Moto de Limoges devrait une nouvelle fois nous en mettre plein les yeux. En choisissant pour thème « La Moto Italienne », les organisateurs n'ont pas fait dans la facilité.
Aprilia et Moto Guzzi, les deux blasons du groupe Piaggio destinés à l'ancrer dans le monde de la moto en taillant des croupières à des Japonais déjà groggy par la crise nous dévoilent leurs nouveaux tarifs. Avec cet élément de séduction supplémentaire déposé par l'aigle de Mandello Del Lario: la pérennisation de l'aide à la reprise de 600€.
En ces premiers jours de printemps, Moto Guzzi a décidé qu'il était temps de procéder à l'éclosion de la nouvelle famille de la dynastie V7. Une gamme qui, comme la California, fait partie de l'empreinte génétique de l'aigle de Mandello Del Lario. Une recette connue depuis 1967 et qui a été remis au goût du jour dès 2008.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE