Mash : des têtes de fourche pour Seventy et Seventy Five

Propulsée sur le devant de la scène par la Sima depuis le mois de mars 2012, la marque Mash continue de grapiller des parts de marché sur un segment de la moto 125 de plus en plus difficile. Outre les chiffres plutôt flatteurs enregistrés par la récente Seventy Five, la marque se constitue une gamme de véhicule de plus en plus étoffée. Après une première vague de scooters 50 cm3 (dont le dernier né appelé Bip Bop) et de cyclo à boite de vitesses, l'entité s'est constituée une gamme moto 125 typées vintage : la Seventy (lancée en mars 2012), puis la Seventy Five commercialisée un an plus tard. Bien installées sur le marché, les deux machines attirent une clientèle cosmopolite.
La Sima propose à l'ensemble de sa clientèle ''Seventy'' un lot de tête de fourche bien distincte pour chaque modèle (Seventy et Seventy Five). Le kit comprend la tête de fourche, les vis nécessaires au montage, la notice de montage et un adhésif ''damier''. La Sima précise que le sticker sera envoyé ultérieurement. Le tarif est fixé à 99 euros et demeure disponible dans le réseau de la marque.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération