Mash : deux showrooms s'ouvrent à Paris et Lyon

Dans le cadre de son développement stratégique, Mash Motorcycyles vient d'officialiser le lancement d'un réseau de showrooms/centres d'essais permanents en France avec l'ouverture de deux ‘'corners'' localisés à Paris et à Lyon.
Marque propre à la SIMA, Mash continue sa forte croissance sur le segment néo-rétro en France mais aussi à l'international comme l'atteste les chiffres de ventes sur l'hexagone et la récente ouverture d'un showroom à Madrid l'année dernière. Comme évoquée à la convention organisée en Corse par la société de Beaune où avait été révélé la Black Seven 125, l'ouverture de Mash Centers constitue une progression logique dans le développement de la marque.
Pour ce faire, la SIMA annonce l'ouverture de deux centres basés à Paris (l'inauguration du showroom parisien est prévue le 1er décembre) et à Lyon entièrement dédiés à l'univers de la marque Mash. L'inauguration du centre parisien est prévue le 1er décembre prochain. La superficie proposée regroupe les gammes complètes de motos, qui, en plus sont disponibles à l'essai. En parallèle des motos, tous les accessoires à l'effigie de la marque sont bien sûr exposés (sportswear, casques…). Mash par la voix de la SIMA annonce l'ouverture prochaine de nouveaux centres.
Informations : Mash Motors
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération