Mode: la moto à une fashion week grâce à Yamaha

Les manifestations de la fashion week rassemblent traditionnellement tout ce qui compte dans la haute-couture. Un rendez-vous tant d'affaire que mondain, avec des noms établis et d'autres d'avant-garde de la friperie sans prix. Pas de quoi repérer un motard et pourtant, Yamaha a décidé d'investir cette scène sur le thème du « Dark Side of Japan ». Les MT étaient donc à l'honneur. Mais aussi une ligne de vêtements !
Un tour de force réalisé par un certain Dirk Bikkembergs, styliste belge. L'intéressé sait faire dans l'esthétique et le fonctionnel, ce qui n'est pas si courant dans ce milieu obsédé par le premier critère au point de rendre improbable le second.
Mais dans ce cas, le contrat semble rempli. Certes, il faut des mensurations d'esthètes pour mettre en valeur ces formes ou bien avoir gagné à la loterie génétique. Reste cette démarche de Yamaha vers un monde pas vraiment porté sur la moto. Une démarche décalée qui restera à évaluer en terme d'image.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération