Moto 2 - 2012: Max Neukirchner prend la place de Stefan Bradl chez Kieffer

Orphelin en Moto 2 de son champion du monde Bradl pour 2012, le team Kieffer au châssis Kalex de bon aloi s'est prononcé sur le nom de son remplaçant. Un choix teutonique avant tout puisque c'est Max Neukirchner, seulement vingtième à l'issue de la campagne 2011 de la spécialité, qui a été choisi. On continuera donc à parler assidûment la langue de Goethe dans le box tandis que l'heureux élu devra beaucoup oeuvrer pour faire oublier son jeune compatriote partie en Moto GP chez Honda-LCR.
Six ans en Superbike n'ont pas fait de Max Neukirchner une terreur. Certes, il a subi une grave blessure au dos qui a bien manqué avoir la peau de sa carrière, mais force est de reconnaître qu'il n'a pas fait dernièrement de miracle sur la MZ. Max le Germain ne pourra pas monter sur sa machine avant le début de mois de février, période de la rentrée de la trêve hivernale pour le Moto 2. Son ambition déclarée est de terminer aussi souvent que possible dans les dix premiers.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération