Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto 2 - Test Estoril: Mike Di Meglio content malgré tout

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Test Estoril: Mike Di Meglio content malgré tout

Malgré deux chutes, une pour Bradley Smith le second jour, et une autre pour Mike Di Meglio durant l'après midi de la troisième et dernière journée, l'équipe Tech3 revient des tests pluvieux d'Estoril avec quelques indications qui lui seront utiles pour la suite des événements. La nouvelle Mistral 610 semble satisfaire ses nouveaux hôtes, à commencer par notre Français, qui s'est révélé, comme à Valence, une fois encore plus rapide que son équipier britannique:


« Je suis désolé de m'être crashé » annonce d'entrée notre champion du monde 125. «  Je poussais trop fort la moto dans les dernières minutes du test. J'essayais d'obtenir encore plus de ma machine mais les conditions n'étaient pas idéales. Le temps a rendu les choses très difficiles à Estoril. il y avait tellement de pluie et la piste n'était pas suffisamment sèche pour que je puisse être à mon niveau normal. La piste fut seulement complètement sèche pour la dernière heure du dernier jour. Dans ce court laps de temps, j'ai tout de même pu améliorer mes sensations avec la moto. »


Une démarche qui a semble-t-il réussi: «  J'ai essayé de nouvelles méthodes et la direction que nous avons trouvée est définitivement un pas en avant. Nous sommes maintenant au plus près du groupe le plus rapide et tout cela me donne assez bien confiance en moi. » Et avec l'équipe, les relations sont au beau fixe, au contraire de la météo qui a sévi sur le Portugal: « Je voudrais remercier le Tech3 Racing Team parce que hors de la piste, nous avons fait du bon boulot et je suis certain que nous pourrons nous améliorer lors du prochain test à Jerez. » Rendez-vous est donc pris pour le 4 mars prochain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire