Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Adios Sete

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Adios Sete

Sete Gibernau ne sera donc plus du paysage du Moto GP en 2007. L'ibère a choisi de décrocher, de prendre sa retraite après deux saisons difficiles où il s'est vu décliner. Sa dernière campagne aura été la plus douloureuse, puisqu'au manque de vélocité et de constance se sont ajoutées les blessures.


Reste la marque d'un pilote au réel potentiel qui allait lorsque le moral suivait. Son ascension a été constante, il a su se poser en rival de Rossi lorsque celui-ci le tolérait à ses côtés puis s'est effondré dés que le même lui a signifié sa disgrâce. Gibernau était de cristal et il s'est brisé sous les coups de boutoir, donnés au propre comme au figuré par le champion de Tavullia. Adios Campeone !


Moto GP: Adios Sete

Moto GP: Adios Sete

 


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire