Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Allemagne: Stoner se verrait bien leader cet été

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Allemagne: Stoner se verrait bien leader cet été

A la veille du Grand Prix d'Allemagne, Casey Stoner se voit bien rééditer ses prestations des deux dernières épreuves avec cette GP8 ensorcelée depuis les tests de Barcelone. « Notre équipe a trouvé un réglage électronique et moteur qui rend la mécanique très linéaire à la remise des gaz » répète-t-il à satièté. Et d'ailleurs, cette découverte confine à la révélation: « Le résultat en terme de performance de cette mise au point a été un véritable choc non seulement pour beaucoup de personnes mais aussi au sein même de Ducati. »


« Jamais nous n'aurions imaginé combler à ce point notre handicap au championnat » reconnaît-il. Ceci dit, l'appétit vient en mangeant. Et le champion du Monde est particulièrement vorace:


Moto GP - Allemagne: Stoner se verrait bien leader cet été


« Je pense que nous serons tout autant compétitifs au Sachsenring et à Laguna Seca. Il serait intéressant d'arriver à la trêve estivale en ayant comblé notre retard. Pour tout dire, l'aborder en tête du championnat serait bien. »Et Casey développe sa théorie: « J'avais 50 points de déficit, je n'en ai plus que 29. On m'a peut être un peu trop vite écarté de la course au titre. Attendons de voir ce qui va se produire durant les deux prochaines courses. » Le pilote Ducati confirme en tout cas qu'il n'est pas du genre à douter.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire