Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP Estoril: L'heure approche

Dans Moto / Sport

Moto GP Estoril: L'heure approche

Deux Grand Prix, il ne reste que deux épreuves avant que cette passionnante saison de Moto GP ne rende son verdict. Mais l'épilogue pourrait avoir lieu dès ce week-end si un scénario se produit : que Rossi abandonne et il suffira à Hayden de terminer dans les trois premiers pour être sacré.


Mais l'Américain n'est pas plus tranquille que ça ; que cette mésaventure lui survienne et que son rival l'emporte, et il se retrouvera avec treize points de retard à l'entame de la dernière étape à Valencia.


Moto GP Estoril: L'heure approche


Nonobstant ces deux cas de figure, bien d'autres peuvent survenir autant susceptibles de mettre Melandri sur orbite que de relancer totalement Capirossi ou Pedrosa.


Et d'ailleurs, les trois cités l'affirment haut et fort : ce week-end, ils feront parler la poudre, jetteront leurs dernières forces dans la bataille. Car ils auront tout à gagner, strictement rien à perdre, contrairement aux deux autres.


Moto GP Estoril: L'heure approche


Côté pneus, Bridgestone est capable du pire comme du meilleur. Quant à Michelin, il a assuré qu'il traiterait dans une stricte équité tous ses clients. Yamaha, comme Honda. Vivement ce week end !


Moto GP Estoril: L'heure approche


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire