Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Honda: Casey Stoner se prépare pour le Motegi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Casey Stoner se prépare pour le Motegi

Avant que le Grand Prix d'Aragon ne débute ce week-end, voici des nouvelles de celui qui en sera le grand absent, Casey Stoner. L'officiel du HRC est toujours convalescent après son opération de la cheville et sera à nouveau remplacé par Jonathan Rea en Espagne. Une blessure contractée après une violente chute lors des essais qualificatifs d'Indianapolis, et qui, selon les médecins, lui laissera quelques séquelles. Mais c'est sur son retour à la compétition avant la fin de la présente saison qui concentre toute l'énergie de celui qui prendra sa retraite à la fin des hostilités de l'année en Moto GP.


Plus que tout, le double champion du monde veut en finir avec une parade héroïque devant son public de Phillip Island. Lors de sa sortie sur le site de Sandown pour s'en aller voir ses amis du V8 Supercars, il avait livré son espoir de remonter sur sa RC213V avant d'affronter son Grand Prix national. Un plan qui semble prendre forme si l'on en juge par son dernier message sur les réseaux sociaux, où il affirme que « tout se déroule selon les plans »...


" Bonjour tout le monde. Pour être honnête, il n'y a pas de grandes nouvelles à signaler ces jours-ci, je ne fais que penser à me détendre et rien de plus. Il faut dire que c'est assez frustrant de me retrouver ainsi contraint de rester à la maison en ne faisant pratiquement rien, mais la bonne chose est que je passe du temps avec ma fille Ally. Je croise les doigts avec l'espoir de retourner bientôt sur la moto. Pour le moment, le programme de récupération se déroule conformément au plan. " Rendez-vous donc au Motegi !


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire