Moto GP - Honda: Dani Pedrosa retourne sur le billard

Voilà qui ne va pas calmer l'insistante rumeur voulant que Dani Pedrosa se soit à nouveau blessé durant sa convalescence. Un scénario catastrophe qui expliquerait les forfaits à répétition du pilote HRC depuis l'accident du Grand Prix de France. Une conjoncture qui ne rendrait pas Marco Simoncelli comme le seul responsable de la détresse de l'Espagnol, mais une vision des choses qui est vigoureusement niée et combattue par l'entourage de l'équipier de Casey Stoner et d'Andrea Dovizioso.
Et pourtant, le communiqué explique pudiquement que durant sa période de reconstruction, il a été constaté qu'un « très petit fragment d'os a bougé. » sans donner plus de détails. Mais ceci va amener à une nouvelle opération. Une intervention qui ne fait qu'éloigner encore un peu plus la perspective d'un retour dans les paddocks du Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération