Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Honda: Le HRC ne s'enflamme pas après la victoire de Laguna Seca

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Le HRC ne s'enflamme pas après la victoire de Laguna Seca

Les bulles des bouteilles de champagne débouchées en Californie ne sont pas montées à la tête du vice-président du HRC Suhei Nakamoto. Ce dernier goûte évidemment au plaisir de la victoire retrouvée mais dans le même temps il reconnaît que cette concrétisation doit beaucoup à son pilote et qu'il reste encore beaucoup de travail au blason ailé pour rejoindre ses adversaires, et notamment Yamaha:


« Cette victoire est surtout celle de Dani Pedrosa plutôt que celle de la moto » déclare le ponte japonais. « Nous avons encore du retard sur la concurrence mais nous travaillons dur pour le combler. Au Sachsenring pas mal d'évolutions vont arriver et elles ne seront pas forcément visibles à l'oeil nue. »


« Nos soucis ne viennent pas seulement du châssis mais aussi du moteur. Tady Okada tourne beaucoup au Japon pour déterminer les meilleures solutions. Notre plus gros problème consiste à faire monter les pneus Bridgestone comme il faut en température. »


Moto GP - Honda: Le HRC ne s'enflamme pas après la victoire de Laguna Seca


« Maintenant, nous avons plein de données sur le sujet et cela va nous aider. L'année prochaine à Sepang, pour les tests de février, vous verrez une toute nouvelle moto, tant pour nos pilotes officiels que pour nos équipes satellites. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire