Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Japon: Capirossi, l'homme de Motegi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Japon: Capirossi, l'homme de Motegi

Loris Capirossi, c'est l'homme de Motegi. Le vétéran des Grands Prix a ainsi remporté les trois dernières éditions du rendez vous japonais du Moto GP et il essaiera ce week end d'enregistrer sa quatrième victoire de rang.


Et même s'il ne fait que terminer troisième de la course, il étoffera encore sa statistique personnelle en enlevant son centième podium de carrière en Grand Prix. Seulement voilà, l'affaire ne s'annonce pas si facile puisque ce n'est pas avec une Ducati qu'il va cette fois affronter le tracé nippon. Mais avec une Suzuki, au sortir d'un Grand Prix des Etats Unis anonyme.


Moto GP - Japon: Capirossi, l'homme de Motegi


"Nous avons eu des moments difficiles à Indianapolis, pour diverses raisons » reconnaît Capirex. « Mais tout ça est maintenant derrière nous et nous allons nous battre en tête à Motegi et ce jusqu'à la fin de la saison » assure-t-il.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« J'ai vécu de grands moments à Motegi. J'ai remporté les trois dernières éditions et ce serait bien de continuer la série, surtout que je pilote cette fois pour une marque japonaise, à domicile". Ce serait en effet bien vu de la part des décideurs d'Hamamatsu qui alignent pour l'occasion une troisième GSV-R pour leur compatriote Kousuke Akiyoshi.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire