Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Moto GP: Mugello et Catalogne repoussés

Dans Moto / Sport

Moto GP: Mugello et Catalogne repoussés

 Les Grands Prix d'Italie (qui devait se tenir sur le tracé du Mugello du 29 au 31 mai) ainsi que celui d'Espagne (programmé du 5 au 7 juin) sont reportés à une date "à déterminer"...

 Ce n'est une surprise pour personne, les deux Grands Prix, à savoir l'Italie et l'Espagne, qui devaient suivre le Grand Prix de France, sont à leur tour reportés à une date ultérieure, sans que l'on sache vraiment quand, ce qui est on ne peut plus logique.

 "La FIM, l'IRTA et Dorna Sports ont le regret d'annoncer le report des Gran Premio d'Italia Oakley et Gran Premi Monster Energy de Catalunya, qui devaient se tenir à l'Autodromo del Mugello du 29 au 31 mai et à la Circuit de Barcelone-Catalunya du 5 au 7 juin respectivement.

 L'épidémie de coronavirus en cours a obligé à replanifier les deux événements. La situation restant en constante évolution, les nouvelles dates de ces Grands Prix, ainsi que les GP de France et d'Espagne récemment reportés, ne peuvent être confirmées tant qu'il ne sera pas plus clair quand exactement il sera possible d'organiser les épreuves.

 Un calendrier révisé sera publié dès qu'il sera disponible."

  Du coup, c'est le Grand Prix d'Allemagne qui, pour l'instant, devait ouvrir la saison (ou pas...). C'est un véritable casse-tête pour tous les acteurs du Championnat du Monde de Vitesse  Moto qui devront maintenant faire face à une autre difficulté: trouver de la place dans les calendriers des circuits dès que l'activité reprendra.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire