Moto GP - Vermeulen: Le Superbike devient évident

Chris Vermeulen organise son retour en mondial Superbike car il semblerait bien qu'il se prépare à refuser les deux propositions qui lui ont été faites dans le milieu du Moto GP. L'une venant de Pramac qui a le défaut d'aligner une Ducati qui effraie tout le monde sauf Stoner, et une autre venant d'une écurie qui a l'ambition d'entrer chez l'élite l'année prochaine. L'Australien ne précise pas quelle est cette entité, mais Caradisiac.moto peut vous dire qu'il s'agît du projet du Gil Motorsport de Jean Christophe Ponsson.
« Revenir en Superbike n'est pas une régression. En Superbike, je serai en mesure de jouer la victoire à chaque course et même le titre » a ainsi déclaré le futur ex-pilote Suzuki, qui aurait été approché par quatre équipes officielles sur les sept engagées chez les Flammini.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération