Moto & Sexy : Benelli Tre K wash

Dans la grande tradition du ... wash sexy, que cela soit une Ducati, ou une Buell, cela a déjà été fait, mais cette fois-ci nous avons le bonheur de découvrir une Benelli, et qui plus est une Tre K, ce qui n'est pas courant, sur nos routes ou sur notre blog.
Et par chance les filles sont jolies et semblent prendre un plaisir ludique au nettoyage de cette italienne exotique.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération