Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Allemagne J.1 Baz : « ç'est difficile, tout est possible »

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Allemagne J.1 Baz : « ç'est difficile, tout est possible »

C’est à une très modeste vingt-deuxième place que Loris Baz a terminé sa première journée du Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring. Pas de quoi pavoiser, donc, pour celui dont on dit que le guidon serait menacé par Tito Rabat en vue de 2018. Treizième sous la pluie de l’après-midi, le second Français du plateau a néanmoins montré que si les éléments s’en mêlaient, il pourrait jouer les troubles fêtes…

Loris Baz : « la première séance ne s’est pas trop mal passée. J’ai toujours connu quelques difficultés sur ce tracé, mais nous avons pu trouver des solutions rapidement. Mon chrono idéal était plutôt rapide et je suis convaincu qu’en apportant quelques ajustements, nous pouvons être bien meilleurs.

Durant l’après-midi, sur le mouillé, nous en avons profité pour comprendre le grip de la piste, lequel est vraiment plus élevé qu’à Assen. Le nouveau revêtement apporte une réelle différence. Nous avons également essayé d’avoir de bonnes sensations dans le cas où la pluie viendrait à tomber samedi.

Dans ces conditions, je pense qu’une place en Q2 est envisageable. Sur le sec, les écarts sont si serrés que cela s’annonce difficile en comparaison aux courses précédentes. Mais tout est possible. »

Il y a une semaine, Loris Baz terminait huitième du Grand Prix des Pays-Bas. Ce qui est, pour le moment, son meilleur résultat de la saison.  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire